Concert aux Dominicains de Haute-Alsace, les Colt Silvers

Date : 07/11/13                                         Durée : 1 h 30

Accompagnateurs : Mme. REZAIGUIA, Mme. ERTLE et M. RAOUL, Assistants d’éducation, Mme. SCHLEGEL et M. SILVA SEQUEIRA, Maîtres d’internat.

COLT SILVERS

Colt Silvers

Tristan Lepagney (chant/guitare)
Agnan Banholtzer (guitare/clavier)
Bastien Thomas (batterie)
Nicolas Lietaert (basse)

Le groupe Colt Silvers est né en 2008 d’une rencontre entre les quatre strasbourgeois au Festival du film fantastique de Strasbourg. Cocktail ultra vitaminé, les Colt Silvers signé par le label alsacien indépendant « Deaf Rock Records », mélangent univers électro et pop tout en ajoutant à leurs textes et clips de nombreuses références cinématographiques. En entendant leurs voix angéliques, frissons et ambiance garantis sur scène !

www.coltsilvers.com
www.myspace.com/coltsilversband
www.facebook.com/coltsilversband

Objectifs :

• Ouverture culturelle.
  • Découverte d’un nouvel univers musical.

Les élèves de l’internat de réussite du collège Mathias Grünewald et du lycée Joseph Storck de Guebwiller ont eu l’opportunité d’assister le 7 novembre 2013 au concert du groupe Colt Silvers, dans le caveau des Dominicains de Haute Alsace. La proximité entre la scène et les internes leur a permis de profiter pleinement du concert, mais également d’apprécier la mise en scène enivrante des quatre artistes. A la fin du concert, des boissons ont été mises à disposition des élèves, ils ont ensuite pu faire la connaissance des membres du groupe lors d’une séance de dédicaces. A cette occasion, les élèves ont pu les questionner et se voir offrir des flyers représentant la couverture de leur nouvel l’album « Red Panda », tous signés avec humour.

Ainsi, les internes de réussite ont profité d’une sortie culturelle enrichissante, où ils ont découvert un nouvel univers musical grâce à ce groupe atypique.

IMG_0100(1)